Tenerife - Activités pour les familles

Excursion en bateau en famille à Tenerife

Les meilleures et les plus sûres excursions d'observation des baleines avec des enfants

A partir de 34,99€
98 avis vérifiés - 4.92
4.9/5

Family holidays Tenerife

Vous ne pouvez pas passer des vacances en famille à Tenerife sans faire une excursion en bateau. Ce voilier peut accueillir jusqu'à 10 personnes, ce qui vous permet de profiter de l'excursion en tout confort. Au cours de cette excursion de 3 heures, vous explorerez les eaux de l'océan Atlantique et ferez un arrêt pour observer les baleines.

Vous recevez 100% garantie de voir des baleines ou des dauphins. Dans le cas contraire, vous êtes remboursé. Après l'observation des baleines, vous vous arrêterez dans la baie d'El Puertito. Ici, vous avez le temps de prendre un bain de soleil, de faire de la plongée libre et de profiter de votre déjeuner. Snacks et boissons à volonté inclus.

À partir de 30 €.
13 avis vérifiés - 4.85
5/5

Cheap family holidays to Tenerife

Si vous êtes à la recherche de vacances en famille bon marché à Tenerife, cette excursion en bateau est une bonne option pour vous. Cette excursion consiste en un bateau viking à thème dans lequel les enfants auront la chance de jouer avec des équipements vikings et de participer à des jeux vikings.

Ce voyage sera intéressant non seulement pour les enfants, mais aussi pour tous les types de touristes qui veulent profiter des excursions d'observation des baleines de manière confortable. Le bateau part de Los Cristianos et fait des excursions de 2 et 3 heures. Un choix populaire pour les familles avec des enfants âgés de 4 à 10 ans.

Activités aquatiques en famille

Des sports nautiques pour toute la famille

A partir de 38,99€
89 avis vérifiés - 4.81
4.8/5

Vacances en famille à Tenerife

Pendant vos vacances en famille à Tenerife, vous devriez essayer le parachutisme. Il s'agit de voler avec un parachute derrière un bateau. Vous pouvez faire voler de 2 à 3 personnes à la fois.

Au cours de cette célèbre activité aquatique, vous pourrez admirer le littoral de Costa Adeje et de Las Americas. L'atterrissage est effectué par des professionnels prudents sur le bateau, tandis que vous pouvez toucher l'eau avec vos pieds. 

Les vols durent environ 10 minutes, ce qui est un temps idéal pour profiter de l'activité. Ce sport aquatique est sûr et constitue une expérience formidable pour les enfants à partir de 3 ans.

A partir de 37€
90 avis vérifiés - 4.74
4.7/5

Family holiday Tenerife

Les vacances en famille à Tenerife seront encore meilleures si vous essayez le kayak. Pour les familles aventureuses, c'est une sortie vraiment amusante. Vous ferez du kayak avec des dauphins et peut-être de la plongée avec des tortues. 

L'excursion comprend une pause de 30 minutes pour la plongée en apnée afin d'explorer la vie marine. Il est important que les enfants aient des connaissances de base en natation, c'est pourquoi il est recommandé aux familles avec des enfants de 8 ans et plus.

A partir de 35€
37 avis vérifiés - 4,50
4.5/5

Family holidays to Tenerife

Si vous prévoyez des vacances en famille à Tenerife, vous ne devez pas manquer le safari sous-marin. Les eaux autour de Ténériffe regorgent de vie marine. Le sous-marin jaune atteint environ 30 mètres de profondeur. Chaque visiteur a sa propre fenêtre avec une chaise devant pour profiter de la vue.

Pendant l'excursion sous-marine, il y a de fortes chances de voir des tortues, des baleines, des dauphins et des poissons colorés. Cette excursion est recommandée aux familles avec des enfants de 6 ans et plus. L'excursion est considérée comme amusante et éducative pour les enfants.

Parcs d'attractions

Divertissement pour tous les âges
À partir de 30 €.

Une journée parfaite en famille

Siam Park est l'expérience parfaite pour ceux qui veulent passer des vacances en famille à Tenerife. Il est considéré comme le royaume de l'eau de Ténériffe et l'un des plus grands aquaparcs d'Europe.

Siam Park est un endroit parfait non seulement pour les enfants, mais aussi pour tous les types de touristes. Bien que le parc soit accessible à tous les âges, nous le recommandons surtout aux enfants de 8 ans et plus.

À partir de 30 €.
62 avis vérifiés - 4.63
4.6/5

Sortie en famille

Loro Parque est réalisé dans une atmosphère thaïlandaise, où les touristes peuvent apprécier les caractéristiques architecturales du thème thaïlandais. Loro Parque est un zoo de classe mondiale avec une grande variété d'expositions.

Outre les gorilles, les otaries, les orques et les dauphins, les visiteurs peuvent avoir la chance de voir l'imitation artificielle de l'habitat antarctique - Planet Penguin.

Le parc est fortement recommandé aux familles avec des enfants de tout âge.

Tenerife choses à faire en famille

Luxury family holidays Tenerife

En Club Canary, nous pouvons organiser vos vacances de luxe en famille à Tenerife. Si vous voyagez avec des enfants, il est peut-être plus confortable pour vous de faire une visite avec un petit nombre de personnes ou même une visite privée. Si c'est ce que vous recherchez, nous vous recommandons une Teide visite privée, a Siam Park cabanaet pour un plus grand confort lors de vos déplacements, louer une voiture de luxe à Tenerife.

Best family holidays in Tenerife

C'est à Tenerife que vous trouverez les meilleures vacances en famille, avec son climat chaud tout au long de l'année, ses plages magnifiques et un éventail d'activités et d'attractions adaptées à tous les âges. Si vous souhaitez faire d'autres projets, vous pouvez jeter un coup d'œil à toutes les things to do in Tenerife.

Tenerife FAMILY Activities

Family boat trip Tenerife

The best and most safe whale watching tours with kids

From 34,99€
98 Verified Reviews - 4.92
4.9/5

Family holidays Tenerife

You can’t go on a family holidays in Tenerife without taking a boat trip. This sailing boat takes up to 10 people on a boat, so you can enjoy  tour in a comfort. In this 3 hours boat trip you will explore the Atlantic ocean waters, make a stop for the whale watching tour.

You receive 100% guarantee to see whales or dolphins. In another case, you receive your money back. After whale watching, you will stop at the El Puertito bay. Here you have time to sunbathe, snorkel and enjoy your lunch. Snacks and unlimited drinks included.

From 30€
13 Verified Reviews - 4.85
5/5

Cheap family holidays to Tenerife

If you are looking for cheap family holidays to Tenerife, this boat trip is a good option for you. This tour consists of a theme viking boat in which children will have a chance to play with viking equipment and participate in viking games.

This trip will be interesting not only for kids, but for all type of tourists who wants to enjoy whale watching tours in a comfortable way. The boat leaves from Los Cristianos and does 2 and 3 hour trips. Popular choice for families with children between the ages of 4 and 10.

Family water activities

Water sports for all the family

From 38,99€
89 Verified Reviews - 4.81
4.8/5

Family holidays in Tenerife

During your family holidays in Tenerife you should try parascending. It is flying with a parachute behind a boat. You can fly from 2 to 3 people at a time.

During this famous water activity you will enjoy the coastline of Costa Adeje and Las Americas. The landing is done by professional carefully on the boat, while you can touch the water with you feet. 

The flights takes around 10 minutes, which is a perfect time to enjoy the activity. The water sport is safe and a great experience of children from 3 years and older.

From 37€
90 Verified Reviews - 4.74
4.7/5

Family holiday Tenerife

Family holiday in Tenerife will be even better if you try kayaking. For the adventurous families, this is a really fun outing. You’ll be kayaking with dolphins and possibly snorkeling with turtles. 

The trip include 30 minutes break for snorkeling to explore marine life. It is important that the children have basic swimming skills, which is why it is recommended for families with children 8 years and older.

From 35€
37 Verified Reviews - 4.50
4.5/5

Family holidays to Tenerife

If you are planning a family holidays to Tenerife, you should not miss the submarine safari. The waters around Tenerife are full of marine life.  The yellow submarine reaches around 30 meters depth. Each visitor has own window with a chair in front to enjoy the view.

During the submarine excursion, there is a high chance to see turtles, whales, dolphins and colourful fish. This tour is recommended for families with children 6 years and older. The tour is considered fun and educational for kids.

Theme parks

Entertainment for all ages
From 30€

Perfect family day out

Siam Park is the perfect experience for those who want to spend a family holiday in Tenerife. It is considered as the water kingdom of Tenerife and one of the biggest aquapark in Europe.

Siam Park is a perfect place not only for kids, but for all type of tourists. Although the park is for all ages, we recommend it most for children 8 years and older.

From 30€
62 Verified Reviews - 4.63
4.6/5

Family outing

Loro Parque is made in a Thai atmosphere, where tourists can enjoy the architectural features of the Thai theme. Loro Parque is a world-class zoo with a huge variety of exhibits.

Besides of gorillas, sea lions, orcas and dolphins, the visitors can have a chance to see the artificial imitation of the Antarctic habitat – Planet Penguin.

The park is highly recommended for families with children of any age.

Tenerife things to do family

Luxury family holidays Tenerife

In Club Canary we can organize your luxury family holidays in Tenerife. If you are travelling with children, it may be more comfortable for you to take a tour with a small number of people or even a private tour. If this is what you are looking for, we recommend you a Teide private tour, a Siam Park cabana, and for greater comfort during your trips, rent a luxury car in Tenerife.

Best family holidays in Tenerife

In Tenerife you can find the best family holidays, with its year-round warm climate, beautiful beaches, and a range of activities and attractions suitable for all ages. If you would like to make other plans, you can take a look at all the things to do in Tenerife.